30 janvier 2023

Guide pour choisir un compresseur d’air de 80 gallons

Lorsqu’il s’agit de choisir le bon compresseur d’air de 80 gallons, il y a quelques éléments différents que vous voudrez considérer. Il peut être difficile de trouver celui qui convient à vos besoins si vous n’êtes pas vraiment sûr de ce que vous recherchez. C’est pourquoi vous devez penser à quelques fonctionnalités clés pour vous assurer que vous obtenez quelque chose qui fonctionnera pour vous et répondra à vos besoins.

Prix

Tout d’abord, vous voudrez certainement penser au prix. Si vous n’utilisez pas le compresseur d’air tout le temps, vous ne voudrez pas payer beaucoup pour cela. Il n’y a aucune raison pour que vous payiez beaucoup d’argent pour quelque chose qui va simplement s’asseoir dans votre sous-sol ou votre garage. L’un des meilleurs compresseurs d’air, en fonction du prix, que vous voudrez peut-être acheter est le Powermate PLA4708065. Cela coûtera environ 1 000 $, mais c’est une aubaine si l’on considère le fait qu’il y en a qui coûtent plus de 2 000 $. Ce compresseur d’air a un moteur de 15 ampères et une pression maximale de 155 psi.

Garantie

Ensuite, c’est une excellente idée de trouver un compresseur d’air qui aura également une garantie dont vous pourrez profiter si vous rencontrez des problèmes. Bien que vous ne vouliez pas avoir de problèmes, vous devez savoir que cela arrive de temps en temps. Ce serait bien d’avoir une garantie que vous pouvez utiliser plutôt que de payer pour remplacer le compresseur d’air si quelque chose se passe. L’Industrial Air IV5248069 a une garantie de deux ans qui peut être utilisée si vous rencontrez des problèmes.

Electrique ou Gaz ?

Troisièmement, la plupart des particuliers souhaitent acheter un compresseur d’air électrique plutôt qu’un compresseur d’air fonctionnant au gaz. Ceci est souvent très important car vous verrez que le compresseur d’air électrique sera beaucoup plus facile à utiliser. Il peut être utilisé partout où il y a une prise électrique. Le Jenny J5A-80 est un bon compresseur d’air auquel il faut penser lorsqu’il s’agit d’un compresseur électrique. Cela va également être entraîné par une courroie et il a un très grand volant. Cela facilite grandement le démarrage et le refroidissement est également beaucoup plus facile.

Enfin, vous devez tenir compte de la taille du réservoir. Lorsque vous envisagez d’utiliser cet outil tout le temps, vous souhaitez certainement disposer d’un compresseur d’air de 80 gallons. Cela vous permettra d’utiliser tous vos outils sans aucune complication. Vous n’aurez pas à attendre qu’il se remplisse tout le temps. Mais, si vous n’utilisez le compresseur que pour gonfler les pneus de temps en temps, vous voudrez peut-être penser à un réservoir « hot dog » ou un réservoir « pancake ». Ceux-ci sont beaucoup plus petits, plus économiques et plus faciles à stocker. Ils sont également parfaits si vous ne prévoyez que de petits travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *